FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

DETRESSEEEEE§!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 21-01-2004 à 11:46:15   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

C ki Redrum ?????!!!!!!
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 21-01-2004 à 11:46:55   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Et Jean-Autiste ?????!!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 11:56:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum : C le jeune G. Patté
Jean - Autiste : un des colocs du furet blond vénitien, tendance roux ukrainien.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 13:09:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et c'est qui logikomik?

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 13:14:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C Michal de la Star Ac'.

Non je déconne c le jeune hippie chevelu du groupe.....

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-01-2004 à 13:15:33   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bigre serait ce donc l'homme a la touffe?
mais, steven, qu'allons nous devenir?

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 21-01-2004 à 21:09:12   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et c'est qui chloraine ?
Mon Dieu que je suis drôle
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 22-01-2004 à 12:17:20   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Redrum a écrit :

Et c'est qui chloraine ?
Mon Dieu que je suis drôle

Apres ce message, effectivement, tu as bien ta place dans la rubrique "détresse"
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 16:29:16   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je valide

--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 17:57:03   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

je tasse :))
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:39:17   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

j'enfonce :)))
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 18:47:38   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

je compresse !!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:52:38   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

j'annihile!!!!!!!!!!!
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:00:52   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

je transforme le quark restant en NEANT !!!

ET TAC la je fais la difference !!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

c toi le néant!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 19:21:33   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C pitoyable.

MICUS : get a life BORDEL
BE HAPPY, BE SEXY, BE BARELY LEGAL

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:23:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Victor rachète toi un slogan

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:41:04   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

... et un avatare...
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 13:56:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et une vie !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 14:36:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

Et une vie !

C toi qui dit ça ?
Allez retourne dans ta mine !

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 14:46:08   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non justement pas de mine cet après midi ! Et oui c'est ça la grande classe

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  DETRESSEEEEE§!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum