FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

CRSDOTL...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 17-02-2004 à 21:46:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Bon c quoi ce bordel ?
C vrai quoi, ce forum c convivial etc...
Et pouf une zone de non droit....
Avec mot de passe et tout !
ALors, please, virez moi ce mot de passe !

Surtout qd Cob tu ne post que dans ce message, et sinon t'écris plus trop a coté (a part les TAAAAAAhhh)....
C dommage, ca serait bien qu'on puisse repartir good trip, c le but de ce forum....

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 10:20:38   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

???????????
ce message est nul, il est pas drole. autant mettre des topics securisés pour eloigner les gens pas droles qui tripent qu'avec ses rouges de potes (et de pinard) et qui fon rien qu'a faire des remontrances.
ceci dit, n'ayant pas acces a ce topic susnommé, je ne rigole pas moi non plus, aidez moi

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 28-02-2004 à 19:57:50   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

OH LE BAD TRIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 01-03-2004 à 10:03:07   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

il m'a quand meme fallu deux minutes pleines d'interrogation et de perplexité pour comprendre xce que j'avais bien pu vouloir dire. maintenan

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 03-03-2004 à 22:46:38   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

tu te fais beaucoup rire, hein mon cochon??

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-03-2004 à 11:47:54   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je suis pas au mieux en ce moment faut me laisser un peu de marge. ceci dit, oui, je rigole beaucoup quand je suis avec moi

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 09-03-2004 à 22:49:35   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Les membres gays du clan des gays au post au password font la greve du msg....

Je vous aime

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  CRSDOTL...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum