FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

COUPS DE GUEULE ( 2 pour être précis )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 23:53:41   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

1) Je m'insurge contre la présence trop fréquente de certains individus sur ce forum, ex pour ne pas citer: REDRUM qui est en passe d'atteindre 25% des msg postés, à savoir 1/4 de la participation de ce forum !! NON MAIS OH, UN FORUM C FAIT POUR DISCUTER CONNARD, TU SERAS BIEN CONTENT QUAND T'AURAS 100% ET QUAND TU PARLERAS TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais... ya des fois...

2) MOINS DE MEUFS ENCORE SUR CE FORUM . Je sais, Victor va me répondre en disant; "putain Fabrice, t'es vraiment trop con ou quoi, tu vois qu'ya écrit forum des gays furets, ça veut dire qu'ya que des gays"
moi je réponds: N'Empêche ! C'est pas une raison

Voila c tout, sinon c cool

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 09-02-2004 à 01:27:39   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Bon Fabrice... On sait tous que t gay comme pas possible, alors arrête de noyer le poisson stp!
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 12:14:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c toi la truite!!!

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 23:08:55   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Redrum est a SOCHAUX, profitez en pour casser le pourcentage de post de PATEE

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 09-02-2004 à 23:12:02   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je propose qu'on le bannise du forum.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 23:41:42   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

moi je suis grave pour

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 08:29:20   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

plus d'hypocrisie!!!! mais plus de banissement!!! qu'est ce qu'il glande a sochaux ce gland????

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 12:50:49   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

IL LAVE SES COLLANTS !!

ou alors il takine, ou il takette, mais qui ??? va falloi en informer Carole. décidément, les agissements du tépa sont bizarres en ce moment... C bon Redrum, c la misère, il doit aller jusqu'à Sochaux pour serrer !!

--------------------
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:42:55   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais bah au moins je lave mes collants ! Fabounet tu m'as fait trop rêver !

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  COUPS DE GUEULE ( 2 pour être précis )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum