FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

COUP DE GUEULE <----- TRES IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 14-03-2004 à 22:21:34   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Attention, avis à tous, ceci concerne mon coup de gueule contre monsieur le dictateur administrateur aux pleins pouvoirs, j'ai nommé Victor Vidilles, celui qui a la liberté de censurer les gens, voire même de les interdire de s'exprimer. En effet, moi Fugay, ayant été récemment introduit dans le clan très intime du CRSDOTL ( et encore faut voir ce que c'est, mais c tro trippan au passage... cf Greg et Fuif (Faux juif)), j'en ai touché mot à Victor, qui s'est tout de suite senti exclu d'un trip, et visé lui particulièrement (pourquoi d'ailleurs ?). La sentence ne tarda pas: 1 jour d'exclusion au sein de notre (votre .. rendons a Greg Fuif et Tom ce qui leur appartient) forum CRSDOTL !
J'ai reçu ce soir un mail de alloforum m'informant que soa avait interdit Fugay d'accès au chat privé CRSDOTL le temps d'une journée. Pretexte de soa: nous n'écrivons plus que sur ce chat, et donc ça tue le reste du forum, sur lequel soi-disant il ne se passe plus rien. . ce qui n'est entre nous, pas vrai, il suffit de voir les dépouilles et les récits de campagnes des deux autistes ..
Sur ce.. RV demain soir sur l'autre forum quand j'aurai retrouvé ma liberté d'expression. Heureusement que vous n'aurez jamais ma liberté de penser (merci Florent)

Fugay salue les bastourdes

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 15-03-2004 à 03:54:00   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Salut

Je pense pas que ton coup de gueule mobilise les troupes autour de ta cause. C comme si t'allais au PC gueuler paske l'extreme droite est privée d'élection. Oui, on en est exclu de ce forum, oui les participations sont de moins en moins nombreuses pour le reste ( perso g hallucine de voir que presque rien n'a ete poste pdt que j'etais HS) et donc oui on sait pas ce que ca change que tu sois banni ou pas. Evidemment, le mieux est que tu rales sur votre forum privé, la je pense que ca marchera mieux.

Bon ok je m'emporte, je vais la jouer plus natural, mais j'aime bien pousser un coup de gueule derriere uncoup de gueule.

Voila, demain je v en cours, ca m'est pas arrive depuis trois semaines, j'ai que des matieres que j'ai jamais eu et qui ont commence depuis la rentree ca va etre enorme. Je dors plus la nuit, soit because of croutage ou campagne, soit parce que je drague. La vie est trop dur, je vais donc faire un forum privé avec les gens qui ne sont pas dans le premier, comme ca on pourrra echanger nos peines, et aussi nos trip dont on fera seulement alusion aux autres.

a plus
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 15-03-2004 à 13:05:39   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Jpeux pasa raler sur le forum privé !!
1) parce que j'y ai pas accès !!!!
2)parce que mon msg s'adresse à une certaine personne qui n'y a pas accès,

donc c'est dénué d'intérêt...

Après c juste un trip a la limite je m'en fous vu comme c mort, mais c juste angoissant qu'on t'interdise de poster c contraire au principe de base du forum ..

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 15-03-2004 à 13:40:08   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c vrai ca c nul de créer des boycotts
d'un autre coté moi g pas acces au forum susnommé et ca m'emmerde et si les fuif ou autres gregoire veulent pas envoyer d'autres messages alors c la fin.
ya du pour et ya du contre mais il faut lancer ce debat qui s'impose de lui meme
bon sinon g été au rallye AOC de pinard de l'ecole c t enorme meme si g t grave dans les vapes a cause de 4 heures de sommeil sur les deux nuits precedentes (oui, c pas un exploit mais je ne suis pas habitué). mon equipage et moi etions déguisés en pirates et sommes arrivés 18e sur 65, ce qui est bien.
bisous les loulous

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 15-03-2004 à 15:52:16   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Guillou je t'ai dit que tu serais le premier informé

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 15-03-2004 à 18:03:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

fugay j'aime quend tu me parles comme ca, j'aime etre un priorité pour toi. pendant le rallye aoc on a récupéré une copine d'une copine qui est a la GEM. une certaine Mayliss de premiere année genre blonde qui rigole et un peu grassouillette, tu connais?

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 15-03-2004 à 18:41:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Connard tu peux y accéder à ton message gay, c juste qu etu peux pas voir tes messages privés 1 journée parce que tu te la pétais au tél !
Rien a voir avec ce topic pourri !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 16-03-2004 à 01:29:03   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Tu fai rêver Guillou, je connais une mayliss en premiere année à l'esc c'est une meuf qui veut reprendre mon appart :: elle est trop autiste avec ses copines donc on leur a dit ;;;;NON !!! Finalement la coloc d'angoisse le 5 mais 2004 revient aux 2d'Cubi !!! c'est 4 dépouilles qui mènent la liste bde bidon 2d'Cubi ... c bien des angoisses. au programme: une soirée avec eux 4 ou on va élire les plus angoissants entre eux et nous !!!

Bisous mes chous

et Victor TA GUEULE TOI

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 16-03-2004 à 12:24:41   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

au fait il faudrait que tu lui poses des questions sur son surnom qu'on lui a donné a mayliss. parce que en fait on lui avait demandé si elle avait un surnom et comme elle a repondu non, on lui en a donné un. qui n'est pas très avantageux. je peux te le devoiler mais apparemment elle a des problemes de reputatio aupres des 2A chez vous donc je lui ai promis de faire mon max pour pas le devoiler mais je suis bien tenté quand meme. sinon j'espere que tu es toujours aussi roux et que tu fartes et que j'aurais le temps de passer te voir debut avril. bisous d'ici la

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 17-03-2004 à 17:36:25   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ouais ramène ta face batard.
et sinon balance le nom on verra déja ce qu'on peut faire avec

--------------------
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 17-03-2004 à 17:38:28   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

mais lui parle pa tro de moi elle doit pas m'aimer car je lui ai refusé notre appart.. elles sont bien gentilles mais ne méritent pas d'habiter chez nous !! Bref elles étaient tellement au taquet avec ses copines qu'elle m'a harcelé pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui dise que bin non quoi..
Voila envoie the pseudo

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 18-03-2004 à 15:57:49   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

donc je te resitue l'histoire :
elle arrive dans notre équipage alors qu'on la connait pas et en fait au bout d'une heure qu'on l'appelle maeliss elle nous dit "non c'est maYliss". donc ca nous a fait chier. Donc on lui demande si elle a sunom moins compliqué, mais elle n'en a pas. donc Mathieu, que je crois que tu connais pas mais qui est le pire pourrisseur que cette terre ait connu décide du tac o tac (tv) de la surnommer..................................................................quequette

donc on l'a appelé quequette pendant tout un we avec les jeux de mots les plus lourds les uns que les autres.

voila pour l'histoire

a part ca je n'aurai plus de relations avec elle je pense, tu en tires les cnclusions qui s'imposent.

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 18-03-2004 à 16:29:33   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ma liberté de penser...... lalalallala

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 18-03-2004 à 16:46:15   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

arrete avec florent pagny et rerourne faire du piano gay

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 19-03-2004 à 19:47:43   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

même pas mal!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 19-03-2004 à 20:24:04   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Florent c'est mon maître à penser, j'aime sa philosophie de vie. Voila, essaie de le respecter à l'avenir.

Fabrice

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  COUP DE GUEULE <----- TRES IMPORTANTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum