|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY |  |
| Posté le 27-01-2004 à 23:09:19
| Pourquoi est la première question qui me vient à l'esprit, oui pourquoi Soa nous inflige-t-il ce fond minable, insupportable, hiduex, et attroce ? On est en droit de se révolter (oui une fois de plus) contre ces fond d'écran qui dévalorisent l'image intègre que développe de forum. Je suis contre à tout jamais. C'était un message de la ligue des révoltés traditionnels. Pour de plus amples informations contacter moi par télépattééie.
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
Cob | Copain comme cochon... | Membre |  |
| Posté le 28-01-2004 à 06:45:00
| Cher Télépathe, J'accorde mon soutien le plus sincère et le plus profond à la cause que vous défendez... ENLEVE CE FOND D'ECRAN HIDEUX VICTOR ! ! ! ! ! SANS DISCUSSION, PLZZZ Greg a raison, POURQUOI????????????????????????????????????? est également la première question qui m'est venue à l'esprit (après "Tiens! J'ai cliqué sur le mauvais [favoris]"... :)) NB: Je suis pas sur que ma blague soit un jour comprise en fait... Anyway, VICTOR, C IMMONDE, CA AGRESSE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! ! Pitié Victor, ne nous refais plus des coups comme ça... Reviens à l'original, qui était si beau... Ce petit fond blanc magnifique... oh oui oh oui oh oui... siteplééééééééééééééééééééééééééééééééééé C'était un message de la ligue des révoltés traditionnels. |
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY |  |
| Posté le 28-01-2004 à 09:29:41
| je m'associe pour une fois a la taupe et comme toujours à cob le guif : victor, vivi, totor, vivitotor ou whatever, CHANGE MOI CETTE MERDE ! IL SONT TROP MOCHES ca donne pas du tout envie d'etre gay en tous cas. Mais je me demande si ce ne sont pas des connaissances de micus (cf le t-shirt MIAMI, qui n'est pas un palindrome). cela sous entendrait il une force de pression de micus sur vctor??? mais a quel sujet???? a nous d'en decouvrir la raison, les tenats et les aboutissant et j'en glisse une juste pour toi : des fois tu cognes le bar, mais d'autres fois, c'est le bar qui te cognes
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:42:17
| Pour une fois qu'on se sent soutenu par une communauté ! J'en profite pour vous parler de ma petite secte, versez moi de l'argent et vous vivrez pas plus vieux, pas moins vieux mais moins riche (tant qu'à faire on sait jamais si les gens tombent dans le panneau fluorescent qui clignotte) envoyez vos dons à la mine de France 3 rue du il fait tout noir dans mon trou 92142 PAS DE FILLES
|
soa | ALLO ? | Administrateur |  |
| Posté le 29-01-2004 à 10:14:39
| Grégoire putain ça fait le troisième message drole de toi depuis le début... Qu'est ce qui t'arrive !!!
-------------------- REDRUM est un échec permament.
|
|
| Posté le 29-01-2004 à 15:07:24
| Hé, je fais des efforts mais c'est du genre surhumain alors ne vous y habituez pas trop
|
TomTom | Coucou, j'suis caché dans mon nez!! | Membre |  |
| Posté le 30-01-2004 à 14:22:32
| Moi je l'aime bien le fond décran... |
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:59:32
| t'a echappé au fond gay avec deux gays de merde qui te sourient
|
| Posté le 30-01-2004 à 16:14:58
| Non pire ils se souriaient ET se caressaient en même temps... l'horreur intégrale, j'en ai fait des cauchemar, des gays venaient envahir ma mine, mon chez moi tout plein de mecs hétéro frustrés et les convertissaient tous en PD avec des marcels moulants ( spéciale kassdédi à Guyoo)... un des pires moments de ma courte vie
|
| Posté le 30-01-2004 à 16:16:27
| arrete de me flatter, jamais rien n'arrivera a mouler mmon petit corps maigre
|
| Posté le 30-01-2004 à 16:23:18
| Mais non c'était pour un certain BDH même si ton corps athlétique ne saurait être mieux mis en valeur que par un petit T-Shirt très moulant
|
| Posté le 02-02-2004 à 16:36:54
| Oui effectivement, j'ai loupé le fond d'écran!!! Pour une fois ke g de la chance... Gregouille: comme si ca te dégoutait des PDs ki se touchent!!!!! Guyoo: toi non plus, hein? Gregouille la léchouille et Guyoo l'minou se font des bisous bisous en cachette!!!!! c'est un sus internationnal (faites la liaison en lisant ;)) |
|
| Posté le 02-02-2004 à 17:03:51
| comment t mauvais tomtom. c pas vrai que moi et gregoire on se fait des bisous et encore moins en cachette et d'abord je n'ai pas de bouche et puis de toutes facons gregoire sent mauvais dans sa bouche
|
| Posté le 02-02-2004 à 17:09:56
| C paske tu lui a fait pipi dedans!!!!!! je le sais paske c Lionel, tu sais, ton pote ke t'a pris en foto et donné en lousdé à victor pr kil l'affiche en fond d'écran... et ben : Y M'A DIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait appel à NIKY LARSOUILLE, il l'a chauffé un peu, et il s'est mis à table; Mon "L - A - S - E - R" ne lui faisait aucun effet! |
|
| Posté le 02-02-2004 à 17:20:15
| meme pas mal bouclier magique qui me protege je ne suis pas gay avec gregoire, je suis parfaitement heterosexuel et puis tout ca j'y crois meme pas
|
| Posté le 02-02-2004 à 23:09:15
| Si tu es hétérosexuel, tu n'es pas parfait!!!!!!!!!! ahahhahahahaha qu'est-ce que tu peux répondre à ça??? et ne me dis pas "même pas mal" parce que "pare-glace-miroir-kidikiyé"!!!!! Et taccccccccccccccc! |
|
| Posté le 03-02-2004 à 16:00:50
| je passe mon tour...
|
| Posté le 03-02-2004 à 17:39:33
| KAMOULOX |
|
| Posté le 03-02-2004 à 19:20:49
| VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZzzzzz...
|
| Posté le 06-02-2004 à 12:50:01
| BAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!! |
|
| Posté le 08-02-2004 à 23:16:46
| YEEEEEEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAAAhhhh et tagadoum tagadoum
|
|