FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Comment chopper sa colloc qd on est un boulet?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 21-03-2004 à 03:57:58   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Messieurs,

Etant aussi doué qu'un cul de jatte sur des échasses pour finaliser un gros dossier, j'en fait appel à vos expériences personnelles pour m'aider à conclure.
Situation: tous les soirs jusqu'a pas d'heure avec ma colloc tous seuls comme des cons, grosse tension dans l'atmosphere mais rien au final. Vous me direz" bouge toi parle lui!" Pas con, mais trop peur de l'echec. Alors si vous avez des techniques de Yoga telle que la celebre technique de la betterave pour me decoincer, elles seront les bienvenues.

J'arrete de dire de la merde et j'essaie de dormir un peu pour une fois

Arrivederchi, comme l'a dit Antonio Macaroni, avant de passer au four
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-03-2004 à 09:39:19   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Montre lui ton gros dard.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-03-2004 à 11:31:21   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bon conseil du neo celibataire qui aimerait quand meme bien recommencer a taquetter, et qui n'a pas une grosse experience de choppe et de debalage sentimental :
et bah tu lui dis tout, tu lui montres que t'as bien reflechi, t'essaies de lui montrer que tu as compris qu'elle te voulais (textos ambigus, clins d'oaile suspects...). mais n'y vas pas comme un mort de faim : fais lui comprendre que t'en peux plus d'attendre, que ca sera pas une choppe quelconque et que meme si ca devait pas se faire, t'aurais certes du mal a t'en relever mais que tu t'en sortirais.
bon je crois que g été un peu pas très clair mais j'espere que tu m'as compris.
de toutes facons, n'attends pas comme un gland, lance toi bordel de merde, ne serait ce que pour l'adrenaline que tu vas ressentir.
come on baby, donne lui envie de ton dolmen, parc asterix!

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Comment chopper sa colloc qd on est un boulet?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum