FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

comment changer son avatar?

Nouveau sujet   Répondre

comment changer son avatar?

c pas possible
arrete d'etre con
appuies sur le bouton caché
demandes l'autorisation à soa
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:42:51   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

stp le sit me dit que l'avatar a été downloadé avec succès mais rien n'apparait. je veux me déguiser en corto maltese.

--------------------
proptopoperlude
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

de 2 choses l'une :

soit c toi qui est autiste

soit Soa abuse de son pouvoir d'administrateur...

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:46:29   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

soit il vient d'apparaitre comme par magie. je suis génial!!!!
moralité : quand tu veux quelque chose, quite a passer pour un con, fais le savoir

--------------------
proptopoperlude
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:48:42   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vous avez le droit de me pourrir dans ce sujet qui n'a plus lieu d'etre
nous pouvons le réintituler "guillou est un con". a votre bon plaisir messieurs.....messieurs

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 18:50:13   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Mais il est ou ton nouvel avatar ?? c le même qu'avant !

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:51:40   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

recapitulons : avant j'avais un petit lucky luke et maintenant g un corto maltese depuis 5 min sur mon ecran. apres je peux pas gerer tous le tenants et tous les aboutissants

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 10-02-2004 à 18:54:16   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Mias tu l'avais depuis longtemps !!! tu disais que tu n'arrivais pas à le changer mais il était deja activé chez moi autiste !!

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 10-02-2004 à 18:55:39   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi ca fait une semaine que je me traine le cowboy

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 10-02-2004 à 20:27:00   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Guillou!!! T con!

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:50:51   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non guyoo est le meilleur con du monde !

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 11-02-2004 à 00:22:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C surtout Internet explorer qui enregistre dans son cache ton avatar
un peu "actualiser" et ct bon.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 11-02-2004 à 00:51:28   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Vico j'adore ta nouvelle insulte permanent en bas de tes messages !

--------------------
Yu'll go through it !
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 11-02-2004 à 05:46:19   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

PLUS D'ECHEC

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  comment changer son avatar?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum