FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 combien de temps mettra hugues pour participer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
combien de temps mettra hugues pour participer ?
 
moins de une semaine
une semaine pile
entre une et deux semaines
entre deux et trois semaines
entre trois semaines et un mois
quand mon cul ce sera du poulet
quand victor votera a droite
quand grogoare sortira de sa mine
quand fugay sera plus roux du tout
quand guyoo aura plus de 60 de QI
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-03-2004 à 16:26:32   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   


ce post s'autodetruira des que hug y laissera une reponse
cependant on peut toujours faire des paris
je rappelle que la date de depart est le Mardi 2 Mars


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 09:00:35   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Il met du temps à s'autodétruire ton message....
Par contre c'était un beau bide permanent.
Sympa, bien joué


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 13:59:05   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

j'ai du mal a croire que c'est moi qui l'ai posté. en tous cas celui qui a voté moins de une semaine, il l'a dans l'os


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 19:52:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ca doit être Grégoire, mais il a préféré l'avoir dans le cul (la carotte).


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:29:36   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Moi je constate une habile équirépartition des vote pour dire que Hugues ne viendra jamais !


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:13:29   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ya quand meme un enculé qui a voté "quand guyoo aura plus de 60 de QI". et bien messieurs, sachez que g eu 63 hier au test officiel de QI. Messieurs les detracteurs, la balle est dans votre camp


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 12:01:29   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Falsification, c'est tout ce que j'ai à dire (dire que j'ai dû regarder dans le dictionnaire pour savoir ce que signifiait ce mot que me glissait habilement ma soeur... hihi moi j'en suis à 57 de QI, encore 6 posts et je rattrape le guyoo).


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 13:50:07   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

parce qu'il n'y avaient que des masculins qui votaient au moment de ce vote mais il est vrai que depuis il a été sournoisement remonté par une âme charitable et que depuis Bot l'a peut-être enfin validé... qui sait...


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:48:39   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

sachez que g eu 63 hier au test officiel de QI.



Pour un mononeurone, tu te débrouilles bien...



--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:06:30   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais, je ne releve pas cette remarque d'un monotesticulaire


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:35:31   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Tes remarques sont d'une platitude, ça devient mono tone...



Faut que j'arrete le café et les interros sur base de données


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  combien de temps mettra hugues pour participer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum