FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

So boring..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 17-02-2004 à 17:49:23   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Juste un post pour vous dire a quel point je me fais chier en la ville de Sceaux en ce mardi 17 février...
Que faire quand on est allé chez le coiffeur, acheté une carte mémoire d'appareil photo et des cordes de guitare pour meubler le reste de sa journée??
Si quelqu'un a une activité constructive unpeu fun à proposer je suis hyper open, paske la je crois que je vais me tirer une balle tellement je m'emmerde

Merki d'avance

--------------------
Plus de passion!!!
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 17-02-2004 à 19:29:20   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Aller se pendre trois ou quatre fois c'est une bonne occupation

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 18-02-2004 à 11:48:46   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

hum... vas faire un tour du coté de chez swann...!
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-02-2004 à 10:15:15   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

aujourd'hui, le nombre de gens présents à sceaux qui s'emmerdent est allarmant :
on denombre pas moins de 80% de la population de cette pourtant tres charmante bourgade qui s'emmerde. les 20% autres se font chier ou sont sur le point de mourir.
problematique : que faire pour ne pas s'emmerder quand on est a sceaux?
- on se fait chier, comme 20% de la population (ca revient au meme remarque)
- on meurt (c prouvé scientifiquement 100% des gens morts n'ont emis de protestation quant a leur dose de "j'm'emmerde)
- on quitte sceaux.

dans ce dernier cas les choix sont alors multiples et il est difficile de n'en retenir qu'un. Cependant, voici une liste d'activités qui mle semblent chatoyantes dzns le cadre de mon epanouissement personnel :
- aller a paris (et la, un monde feerique et pittoresque s'offre a vous : ballades sur les quias de scene, petit café en terrase a montmartre, turlutte par une pute du XIXe (arrondissement, pas siecle, necrophile!!), vente/achat de haschisch a chatelet, crepe a montaprnasse, sacage de bridé aux abords de la tour eiffel, assasinat de noirs et d'arabes porte de clichy, et caetera et caetera et j'en passe et des meilleures : en bref, culture et modernité de l'homme moderne)
- aller en banlieue ( et la c l'aventure, la progression dans un monde sauvage peuplé d'animaux dangereux et predateurs. frissons garantis)
- pour trouver l'amour et les sentiments aller ou te menent tes pieds en ecoutant didier barbelivien)
- pour rire : relire tous mes posts (hum, ok, ca va, j'aurais essayé)
- pour chatoyer : prendre un "bon bain m'a fait du bien"
- pour autister : se rendre a alcatraz, Talence (le drakkar de bordeaux ndlr)
- pour se faire chier : lire et relire ce post qui sert a rien sinon me faire perdre mon precieux temps

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 19-02-2004 à 22:40:25   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

A Sceaux y'a un truc trippant à faire : rouler comme un taré dans une voiture bidon "jacky tuning"
Y'a au moins 2 Scéens ou assimilés qui sont visés !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 19-02-2004 à 22:43:58   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Ouais ça c trippant!!! Dommage que ça se soit passé le dernier jour et vite fait. Mais dans l'esprit c énorme

C bon je suis sauvé, je regarde le bachelor dans mon 30 m²

--------------------
Plus de passion!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 19-02-2004 à 22:58:12   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Pour le fun

--------------------
Fumesec
Membre
Fumesec
   Posté le 20-02-2004 à 13:03:46   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Aloooooooooooorssssssss!!!!!

--------------------
Plus de passion!!!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 20-02-2004 à 18:42:59   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

plus de private (n'y voyez pas la un jeu de mot a la con independant de mon humour)
plonk

--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 03-03-2004 à 17:04:18   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Explication :
j'ai une nouvelle caisse jacky tuning......

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 03-03-2004 à 22:35:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C'est celle sur la photo !
Qui veut faire un tour avec moi un de ces soirs ?

--------------------
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 04-03-2004 à 11:46:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

arrete d'acheter citroen c de la merde

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-03-2004 à 00:06:21   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

T'as une C2 Vico ? C'est bien ?

--------------------
Yu'll go through it !
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 05-03-2004 à 00:08:47   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

C'est le mal citroen. En plus sa citroen elle est citron.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  So boring..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum