FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Qu'est-ce que le bien?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:56:48   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Soumettez ici vos idées de ce qu'est le bien...

Inauguration: Radiohead (c'est le bien)
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 18:57:55   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Le sesk c'est le bien !
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 18:59:29   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Je préfère le clu
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:02:53   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

clu .... luc ? c'est un musicien? oh pardon.. je me suis trompe de reference ..

OUIIIIIIIIIIIII ?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 19:20:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

micus a écrit :

Le sesk c'est le bien !

A 2 c mieux.

--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:29:55   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

ca depend
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 19:30:37   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je parlais pas du nombre de mains micus....

--------------------
micus
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:31:17   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

moi non plus
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 01:26:37   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Bon c'est fini cette querelle de branleurs autodidactes ?

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 23-01-2004 à 08:40:16   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

A deux et de sesk différents de préférence.... mm si on en a pas trop l'habiterude sur ce forum... ;p
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 23-01-2004 à 10:18:39   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

aja et djibril cissé c le bien
oui je crois qu'il faut que je fonde une rubrique "le football c le bien" avec des images de gens qui remplissent pas leur maillot moulant. non je ne parlais pas de yann lachuer

--------------------
proptopoperlude
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 14:43:53   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je propose un ban dénitif de toute personne parlant ou mentionnant du foot sur ce forum parce que le foot c'est chiant
Je sens que je vais être seul mais c'est ça l'originalité et les plus grand acteurs de l'histoire ont toujours été de grands incompris

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 17:48:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Redrum a écrit :

les plus grand acteurs de l'histoire ont toujours été de grands incompris

J'hésite à te le dire...

Bon non.
T'es un acteur à chier (Daniel).
Et en plus personne ne comprend rien, arrete de laisser des posts inutiles, arrete de vivre d'ailleurs.

MERCI BEAUCOUP.

--------------------
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-01-2004 à 18:03:36   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Sinon, allez un sujet de philo :

Le bien, c'est mal.

Vous avez le week end.

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 21:26:04   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Mais pourquoi les gens ils sont méchants avec moi ? C'est pas gentil.

Message édité le 23-01-2004 à 21:26:39 par Redrum

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 22:51:23   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

PAAAAARCEEEE QUEEEEEEEEEE
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 22:52:43   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et toi l'orangina rouge on ne t'a pas sonné

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 22:55:29   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

c'est toi l'orangina
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 23:00:21   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

c'est toi le rouge
et TAK

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 23:07:54   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tu viens à l'instant de casser la règle du c'est toi. tu as donc perdu. On ne peut pas dire un c'est toi à son père !!! haaaaannnnnnnnnnn t'as perduuuuuuu
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-01-2004 à 23:15:31   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Si on peut seulement quand on change le c'est toi... Relis les règles

--------------------
Yu'll go through it !
micus
Membre
micus
   Posté le 23-01-2004 à 23:58:38   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

ca c'est les règles du redrum pas les regles officielles déposés par les maitres du monde. n'hesite pas à mailer keneda@maitresdumonde.com pour en avoir un exemplaire !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 26-01-2004 à 18:29:43   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

par contre si tu aimes les jeux un peu plus hot, ecris à keneda@bootsencuir.com.

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 26-01-2004 à 23:16:15   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Est-ce qu'il y a aussi des combinaisons pour pingouins (plutôt du cuir noir et de préférence très moulant voire qui fait un peu mal)?

--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 29-01-2004 à 10:25:34   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je remarque que ce post très intéressant sur le bien est mort après une blague pas drôle de Greg qui nous a tous laissé sans réaction.
Je propose qu'on relance ce post en ne lisant plus les interventions de Greg incriminées (toutes ses interventions en fait ).

Les vacances, c'est le bien !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Qu'est-ce que le bien?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum