FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Attention: question difficile...

Nouveau sujet   Répondre

Attention: question difficile...

les chinois (les niacs)
les africains (les blacks)
les français (les bofs)
les juifs (les juifs, c déjà assez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 10-02-2004 à 23:14:43   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

1) Qui préférez-vous???

2) Sur le site suivant, dans la rubrique CLASSIQUES, il y'a un jeu de pictionnary en ligne qui est moulte intéressant dans son concept... si des gens sont chauds pour une chtite partie, un de ces quatre, faites moi signe... perso, je m'y suis bien marré.

http://www.on-line-today.com/cgi-bin/links/frames.pl?id=1423&title=Gamuz%20-%20jeux%20en%20ligne%20gratuits

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 11-02-2004 à 20:10:09   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Bon ce post est un bide.

Je l'assume.

Et, quelque part,

je m'en félicité (bravo, bravo).

Nonobstant,

je coirs devoir:

1)

--------
|
|
|
|
|\
-----------------

... me pendre;

2)

[]<--------------------------------------- sortir.

Au revoir.

--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-02-2004 à 12:18:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

3) revendre la corde qui est encore autour de ton cou pour t'acheter un billet de train qui va loin tres loin, meme si ce sera jamais assez loin

--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 13-02-2004 à 03:05:51   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Quelle méchanceté dans le propos !!!
Que diable!

--------------------
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:27:12   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

zglute
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Attention: question difficile...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum