FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Après les pingouins les singes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 30-01-2004 à 14:17:02   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

TROP BIEN GREG!!! C MORTEL JE L'AVAIS PAUME CETTE ADDRESSE!!!!!!!!!!! G TOUJOURS REVE DY REJOUE!!!!!
Au fait, g plaqué un "603"!!!! ki fait mieux?

je renoue avec mes amours d'antant! =)
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 30-01-2004 à 15:57:24   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je vais tenter de battre ce record

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 30-01-2004 à 16:12:25   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

603 !?!?! Tu es mon Dieu à tout jamais mon petit Tom tom

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 02-02-2004 à 16:39:40   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

C toi ki fo recentrer et Victor kil faut décentrer

Mais keeeeeeeeeeeeeske j'ai bien voulu dire...???...???????
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-02-2004 à 17:06:49   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

vas y encule 603 c pas possible deja je lutte pour aller au dela de 200.......alors merde

--------------------
proptopoperlude
TomTom
Membre
TomTom
   Posté le 02-02-2004 à 17:16:25   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

C'est à FLASH GORDON KE TU T'ADRESSE..... PUCEAU!
guyoo
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-02-2004 à 17:22:44   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

mais arrete avec puceau t'as eu une experience de masturbation ce we ou quoi obsédé de le sexe va!

--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-02-2004 à 20:46:42   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Arrête de maltraiter Mon pitit flach c'est le meilleur et les 603 il les sort de ton cul ! Ma soeur a fait 472 par chance donc tu penses bien que Flash Gordon est quand même capable de faire mieux !
Autrichien GO HOME
C'était un message de la Ligue Raciste des Gays Furets

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Après les pingouins les singesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum