|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre | |
| Posté le 26-02-2004 à 19:32:02
| Un p'tit sujet pour vous dire que je vous trouve pas top créatifs ces derniers temps. Les posts sont de plus enplus uniquement constitués de plonk ta gueule ou autre.... Vendez du rêve, faites vous des gros craquages paske je pense que le filon du cassage gratos est un peu trop exploité. J'entends déjà les "tu crois que t drole toi avec ton drak et tes pipos?" Peut etre pas en effet, mais d'une part ca change un peu, d'autre part ma vie peut peut etre interresser certains de mes potes et enfin ca me fait une archive comme je l'ai écrit. En espérant ne pas etre de nouveau le vilain petit canard de ce forum, je vous laisse et m'en vais voir ma voisine ( ca aussi, tout le monde s'en fout et c pas interressant je le reconnais) Ben@jedorspaspendantunmois.com ps: g pas eu de réponse pour l'histoire des photos au final, greg si tu peux me confirmer que t'as raison, ce qui risque fort d'etre le cas. Tom, il me sembleque t'avais prposé d'héberger nos photos il ya quelques temps, dis moi si ca tient toujours
-------------------- Plus de passion!!! |
|
micus | PERSONNE ne la fait à Jesus ! | Membre | |
| Posté le 27-02-2004 à 04:46:24
| http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf je relance d'un. Histoire de motiver les troupes je sors un petit jeu-a-la-kon. Record à battre 1180 metres au boulot. |
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY | |
| Posté le 27-02-2004 à 09:26:03
| t'as aucun rapport micus. j'irai jouer si g le temps ben, c clair qu'en ce moment la créativité n'est pass à son paroxysme mais peut etre que si g le temps je vous conterais mes histoires (si j'en trouve sur moi a l'ecole), mais pour l'istant c tendu. je souligne
-------------------- proptopoperlude |
|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre | |
| Posté le 28-02-2004 à 03:57:28
| Je suis de l'avis de Guillou aucun rapport
-------------------- Vous n'aurez jamais ma liberté de penser |
|
| Posté le 29-02-2004 à 04:03:01
| c'est toi l'aucun rapport |
|
| Posté le 01-03-2004 à 10:05:32
| aufait il est nul ton jeu j'en ai marre des pingoins, on pourrait pas faire des jeux où on cloue jesus sur la croix ou alors dans lesquels on envoies jesus contre les quilles. de la a dire qu'a la minute presente je t'aime pas micus, il y a quand meme un pas qu'il m'est impossible de franchir.
|
| Posté le 01-03-2004 à 11:13:54
| penche la tete, petit sourire, au tacquet le meuble |
|
| Posté le 01-03-2004 à 12:58:17
| la par contre tu me fais rire par contre t'as oublié le "alllez" de bon aloi
|
|