FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

J'aime pas les concombres!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 06-02-2004 à 13:39:25   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Bonjouuuuuur, je m'appellllle Jean Pieeeeere.
Et.... NONNNNN!!!! NON NON NON, je n'suis pas fouuuuuuuu!! Mais sachiez vouze ke les fumeurs arriment.... les fumeurs arriment... mais keeeeeeeske j'dis moi! ....
OUI! Les rumeurs affirment, ke ce MAtin.... un LApin... OUIIIIIII messieurs, OUII, je vous le dis, moi UN LAPIIIIIIIN!!! ... Et bin un RAbin a PLUtté... pfffffff ...... c pas facil, je suis tellement émeu!... UUUUnnnnn LApin... Rà BUtté rin chasseur!!
Maiz ne le repéttez surpou TAAAAAA... surtout paaaaaaas!

Du coup la fille du chasseur, voulant retrouvère un père... décidarre den cherchattin... et... et... et elle en trou vagin!!!! mais c'était tin COCHONS-DINDES! Oui ils cochait des dindes à la ferme car les compter était trop difficil!

TAKIWOUKI!!!!!!!!!!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 06-02-2004 à 17:28:54   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Plus de topics qui méritent d'etre fermés !

--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 06-02-2004 à 17:36:28   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je relance d'un. a defaut d'etre pathetique c....comment dirais-je........chavinierique...

--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  J'aime pas les concombres!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum