FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

Adieu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:39:14   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Adieu

--------------------
Yu'll go through it !
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 08-02-2004 à 23:44:19   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

ok bonne idée

spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie: spookie:

--------------------
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 08-02-2004 à 23:52:38   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Echec

--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 12:13:23   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais je soutiens. mais , au fait, pourquoi "adieu"? t'as choppé carole au fait? elle sens bon entre ses seins?

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 12:34:04   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Non il n'en peux plus d'être le martyr de ce forum.. Fume des tépa, ca va te détendre...

--------------------
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 13:27:55   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

OU ALORS EST-CE PARCE QUE CAROLLE A REFUSE QUE TU LUI METTES TON GROS DARD DANS LE FION ???

(plus cru encore...)

Moi je trouve ca louche, les petits patés qui se barrent au fin fond de la province de type Poitiers en week-end incognito... A suivre

--------------------
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 09-02-2004 à 13:29:45   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais et qui retrouvent des guillous eux aussi a poitier comme de par hasard

--------------------
proptopoperlude
Fugay
Membre
Fugay
   Posté le 09-02-2004 à 13:33:14   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

tout cela est obscur et mérite éclaircissement.. faut falloir penser à un petit sondage..

--------------------
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-02-2004 à 23:37:28   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Pour ou contre les pingou au fin fond du monde avec des autrichiens ?

--------------------
Yu'll go through it !
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 13-02-2004 à 15:40:08   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

un petit sondage anaaaaal,
pour que tui chiaaaaaaaale!!!!
(DJ Scratchiy Scratch)

Moi je dis ke c du louche en tout cas et ke ya du cétacé sous granit!!!

En fait il s'est pris une putain de veste, gnark gnark gnarkkkkk !!!!!
Redrum
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-02-2004 à 19:34:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

putain tu m'as démasqué, je suis trop dégouté

--------------------
Yu'll go through it !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  AdieuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum