FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 je vote a gauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-06-2004 à 12:52:16   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bonjour,
je m'appelle francois hollande et j'exhorte le peuple francais a continuer le vote sanction contre la droite. en effet, la droite c pas bien et la gauche c mieux.
A mon programme : mettre fin aux changements faits par la droite depuis deux ans, changements desaprouvé par la majorité des francais (youpi, 29,2% qui adherent a ce programme, la belle majorité! d'aucuns me repondront oui mais seulement 16% pour l'ump, soit). Donc en gros, on va revenir au niveau de 2002, annee pendant laquelle la gauche a subit un revers deroutant.
Conclusion : comment peut on soutenir un mec pareil? Ne pas etre d'accord avec le droite, passe encore, mais revenir en arriere en esperant que les gens vont apprecier un systeme qu'ils ont désavoué ya deux ans, je pige pas.
monsieur l'administrateur, la parole est a vous


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-06-2004 à 22:48:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

(youpi, 29,2% qui adherent a ce programme, la belle majorité! d'aucuns me repondront oui mais seulement 16% pour l'ump, soit

je me baserai plus sur le seonc tour des régionales, parce que ct un enjeu purement hexagonale, que la participation était plus forte....cad 50,5% pour la gauche...

Ensuite il n'est pasquestion de dire qu'on revient à 2002... le gens n'ont pas sanctionné la retraite à 60 ans, la consultation gratuite etc.... il est juste question de revenir sur des réformes impopulaires...
de plus, le projet pour 2007 n'est pas défini en 2004 et c bien normal.
Qui sait ce que sera la situation du pays ? le niveau de l'euro ? l'avancée politique et sociale (ou non) de l'Europe ?

Il est donc un peu tôt pour juger un projet qui n'existe pas en soi.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 15-06-2004 à 18:07:31   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et qui donc va ganger l'Euro 2004 ? Mystère et boule de gomme


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 15-06-2004 à 20:16:30   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Euro 1984 : gvt Mauroy (sous Mitterand)
Coupe du monde 1998, Euro 2000 : gvt Jospin.
Coupe du monde 2002 : gvt Raffarin.

Allez avec de la chance, les régionales et les élections européennes vont nous permettre de gagner....


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 16-06-2004 à 11:55:29   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

tout ca pour dire que la gauche n'a qu'une preoccupation : avoir la pouvoir plus que faire avancer la france. Moi je mets france bat l'angleterre 2-0.


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 16-06-2004 à 12:00:00   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

tout ca pour dire que la gauche n'a qu'une preoccupation : avoir la pouvoir plus que faire avancer la france.


Le problème est qu'il faut le pouvoir avant de changer la France....


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 17-06-2004 à 23:09:59   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Perdu ! La France bat la croatie 2 buts partout ?!? ok la France a fait un vieux match et ils ne ressemblent à rien avec leurs mains et leurs buts volés ! Retourne à Turin si c'est pour mettre des buts de merde opportunistes comme ça. Heureusement qu'il y avait les fraises pour tout rattrapper !


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 21-06-2004 à 15:58:55   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

stp gregoire, si tu es fan de foot tu crées un sujet sur le foot mais ici on pare politique
vive le fantome de Jospin


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 09-07-2004 à 03:07:20   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

hors de question de redonner le pouvoir à la gauche.

Résumé de la situation apres 14 ans de mitterand. 5 ans de jospin.

==> la france est au fond du gouffre.

Raffarin essaie de redresser la barre, mais forcément vu que ce ne sont que des réformes impopulaires (qui au demeurant, sont plutôt interessantes).

A B A S LE S O C I A L I S M E
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  je vote a gaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum