FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Transport Amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 18:06:05   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C le nom d'une rubrique dans libé


Voici mon message


13 mai 2004 RER B, 8h15, t ues monté à BLR, en tête de train, avec un tête de chien; regards échangés, on s'est reconnu, je t'ai hélé, on a discuté, pas eu le temps de prendre ton numéro.
Tu étais pourtant fort joli avec ta petite tête de furet, tes yeux exorbités roulaient en cadence au fur et à mesure que le train se déplacait.

Se revoir ?


--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 18:07:51   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Tout ça pour dire que j'ai croisé Patée(gou) ce matin dans le reureu.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:42:58   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

encore une rubrique qui valait le cou d'attendre ma petite minute reglementaire. je suis attéré par l'inutilité de victor, je n'ai meme plus le courage ni la force de m'insurger. je prends ca avec fatalité en me disant que les victors, c'est commes les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient c..


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:40:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Guyoo?



--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Transport AmoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum