FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Tradition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 07-06-2004 à 13:54:56   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Comme c'est la tradition depuis quelques temps, je m'y mets aussi ! Vive la mort du forum !
Et vive les vacances au passage parce que je les vaux bien


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 07-06-2004 à 17:07:27   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

et vive la raie de ton petit cul.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 08-06-2004 à 10:48:36   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et vive ta petitesse par ailleurs. Bon puisque l'excuse est validée par l'administrateur, "je suis en partiels"


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 10-06-2004 à 16:02:39   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

ouais mais c'est pas ma faute si je suis un peu plus petit que la moyenne des gens présents sur terre en même temps que moi. Vous feriez moins les malins si vous faisiez tous 122 cm comme des lilliputiens. Là je serais le roi du haut de mes 1m71 !!!!!!!!!! Mais bon, mère nature a décidé de se gausser de moi donc je fais profile bas et je me terre au fond de ma mine. A jamais bonde d'ingrats !


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 11-06-2004 à 16:54:57   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

t fan du bondage?


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-06-2004 à 00:27:33   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Mais non tu n'as rien compris. Bande d'ingrats ! Fais quelques efforts pour comprendre ma prose même si mon clavier me joue des tours de temps à autres... Allons Guyoo, comporte toi en adulte responsable et responsable un peu.


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-06-2004 à 08:47:52   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ta gueule le nain, retourne à Poitiers avec ton chapeau.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 09-07-2004 à 03:08:22   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

toi tu parles de chapeau ? mahaha
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 07-08-2004 à 15:37:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

RECTUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-08-2004 à 19:31:54   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

hahahahahaha rectum! PAF! aie


--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  TraditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum