FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 That's the way.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 23:04:15   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

I like it !




--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 10:08:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

..... quand je pense que ce message vient couronner une heure pour poster 8 povre messages de merde, ca m'acheve. je retourne a ma compta que je dois rendre à 17 heures.


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 12:12:56   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non, pas 8 du tout mon pauvre Guyoo, 43 en comptant les messages en double et triple en quadruple et j'en passe !
Ce pauvre forum de merde rame autant qu'il peut, je pense qu'il faudrait lui offrir un nouveau moteur tout neuf avec une petite hélice toute jolie qui le ferait moins ramer !!!!
Vive la ramassion


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 13:44:45   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Mais ça dépend des heures et puis aussi il y a des acces privilégiés, et puis je croyais que Madame travaillait toue la journée à la bibliothèque, n'y aurait-il pas des partiels dans quelques temps (disons à tout hasard la semaine prochaine comme par exemple un mercredi ?????????)


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 13:51:54   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et vous avez fort bien fait car tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se pourfend. Un tien veau mieux que deux tu l'auras et pierre qui roule n'amasse pas mousse


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:49:38   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Sens ton doigt.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:15:10   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

post inutile mais on commence a avoir l'habitude. Toi aussi tu iras au pantheon des ecrivains de la loose tels maurice estiflette jadis. qui connait maurice estiflette? c normal.


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:38:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Je vois clair dans ton jeu Guyoo la carotte.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  That's the way.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum