FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Raaaaaaaatatatatatatatatata

Nouveau sujet   Répondre
 
Raaaaaaaatatatatatatatatata
 
Je klaxonne
J'autiste
Je fume un dard
Ta gueule fabrice
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 12-05-2004 à 03:11:35   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

3h14 l'heure de la connerie. J'ai rien à faire. Je fais un sondage pourri.


soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 08:49:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Tu valides là mec !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 08:51:58   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

le nom de ce sondage ne serait il pas le debut d'un chanson de passi le chanteur noir qui recupere souk machine pour faire croire qu'il aime les aantilles?


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 08:58:16   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Arrete de sucer des carottes stp.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 13:14:46   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Micus tu vends du rêve !


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 13:15:41   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Micus tu vends du rêve !


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:21:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et toi tu vends de la merde a poster des messages en double
espece de gros kk.
micus va te racheter un clito


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 20:06:26   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Guyoo toi tu postes en triple...
C le ministre des finances (ou plutot du déficit à 4%) qui se moque du trou de la sécu.

Quoique que grégoire est tellement angoissant qu'il s'agirait plutot du trou de l'insécurité, car aucune petite nouille n'ose y pénétrer, malgré sa grande envie.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

J'ai rien compris à ton message de merde et si jamais Guyoo et moi postons en double c'est simplement parce que ton forum de merde rame comme pas possible ! Et c'est rien de le dire, ton forum est pouri du trou du cul ! Et il sent mauvais de la bouche et du zizi comme toi


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 22:45:38   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Calomnie, diffamation ! Puis de toute façon y'a personne pour vérifier tes dires


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 23:21:15   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Ca pue le paté à plein nez içi.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:49:14   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi je suis d'accord pour dire que victor sent mové dans sa bouche et dans son zizi, et que si botbot aime ca et bah c parce que c une petite cochonne qui aime faire des cochonneries avec le zizi de victor. pouah, les jeunes c'est plus ce que c'etait.

victor ton site rame c une horreur fais quelquechose ca fait une heure que je suis dessus bordel, g de la compta d'asso a faire moi


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:45:45   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

GUYOO arrete, la comptabilité d'une asso photo qui prend aucune photo parce qu'avec vos gueules vous rentrez pas dans les soirées, c pas crédible.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 10:57:09   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

detrompe toi espece de gros kk ca m'a pris 6 heures hier et quand la fille a verifié c t faux je suis dans la loose la plus totale. Et puis nous les sup de co nous avons les plus belles tetes de bordeaux contrairement aux gens de fac. tac, g lancé le pavé dans la marre.
et puis arrete de faire croire que tu telephone parce que ca fait une eternité que tu l'as pas touché


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:22:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

detrompe toi espece de gros kk ca m'a pris 6 heures hier et quand la fille a verifié c t faux je suis dans la loose la plus totale.


Ta chatte, c'est toi le mauvais !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  RaaaaaaaatatatatatatatatataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum