|
Fugay | et Fugay salue les bastourdes | Membre | |
| Posté le 09-02-2004 à 22:45:09
| Comme je vous l'ai déja annoncé récemment, notre cher ami poisseux HUG ( dit HUGLINDIEN ou HUGLEPOISSEUX (ça va.. je viens de le trouver et je trouve que ça lui va pas mal) a émis le souhait de devenir membre actif de ce forum d'angoisse de gays furets en d'autres termes , Hug est-il un gay ? est-il un furet ? PS: en tous cas, il a la poisse...
-------------------- Vous n'aurez jamais ma liberté de penser |
|
Fumesec | Y'a aussi ton cul, salooope! | Membre | |
| Posté le 09-02-2004 à 22:47:49
| OUich ma gueule j'avoue tu m'as fait rigoler. G copier coller deux nouvelles phrases c la fete En tous cas je pense qu'il a tapé le robot avec une pelle...
-------------------- Plus de passion!!! |
|
| Posté le 10-02-2004 à 12:51:32
| La pelle est interdite sur ce forum
|
guyoo | tu te fourvoies le doigt dans l'nez | GROS GAY | |
| Posté le 10-02-2004 à 17:15:05
| mais vive hug vive les indiens vive les hug l'indien, vive les chantiers d'arabie saoudite, vive les pelles (meme si c banni), vive les medicaments contre les champignons, vive la liqueur de jean mi a hauteluce, vive la biture et vive le hip hop sur fond de jme bagarre avec brick la brick. ps fait chier j'arrive pas a changer d'avatar
-------------------- proptopoperlude |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:26:15
| Tu me provoques Gui ? Brick la Brick c moi ! Alors attention.. mais je préfèrerais un petit câlin
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:32:10
| remember hauteluce
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:33:56
| Quoi ?? dans les fourrés...??
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:37:08
| t'inquiete : les fourrés, l'orage, le ptit pet en haut de la montagne, le vomi de gregoare, la montre au fond du jardin, les salopes du tennis, la ptite engueulade avec hug (cf plus haut), le pot d'echappement, les moutons, le chalet de jean mi, l'alcool de poire de st etienne, les dards, la rampe des saisies, tout cela reste dans ma memoire aussi frais que du poisson péché ce matin. bisous
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:40:48
| avec la frite avec hug c'été ça l'allusion, désolé g autisté... c vrai que j'été pas au taket la !! C'été mythique, tu oublie les parasols volés sur la terasse et finissant dans le ravin, l'aventure dans le cimetière, la dépouille sur les 2m2 de neige en haut du col, c vrai les 3 quiches d'affilées de Redrum dans les trois virages d'affilées en rentrant en voiture, Emilie au fond du gouffre, le visage de la mort avec la faux incarné par toi...j'en passe !!
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:44:57
| putain je sais pas si on s'en est rendu compte sur l'instant mais ca c t du voyage en vacances. me voila tout nostalgique maintenant.
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:47:06
| c clur... te rappelles-tu des courses de racing car avec la Daewoo de Vincent contre ma Passat dans les petits virages de montagne dans la montée aux Saisies !! Ha nous étions si inconscients...
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:50:20
| t'avais d'ailleurs failli fouttre un autochtone dans le ravin. et le mec que tu claxonnais a chaque fois qu'on passait devant chez lui???!!!! ca c t de la rebelle attitude. no future
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:53:16
| Oui on était des vrais rebelles...et voila le résultat aujourd'hui !! Osons prenons nos voitures et jouons aux warriors sur les petites routes.. 'entre nous, j'ai remis ça tout l'été au volant de ma Clito dans les petites routes de montagne de l'Ardèche et du Vaucluse ... C'était bon
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY | |
| Posté le 10-02-2004 à 23:49:49
| Ouais le clacson devant la maison du vieux, plus de lourdeur dix fois par jour ! Vous avez oublié l'escapade nocturne sous la pluie du Fugay (comme il mérite bien son nom !) ainsi que les multiples killer, les soirées ou Vincent met les sous-vêtements de Marianne, le nutella et les brioches à 2 heures du mat, bref que de souvenirs !
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
soa | ALLO ? | Administrateur | |
| Posté le 11-02-2004 à 00:31:47
| Il arrive qd ?
-------------------- REDRUM est un échec permament. |
|
Redrum | On peut être mineur toute sa vie... | GROS GAY | |
| Posté le 11-02-2004 à 00:52:48
| Jamais il a trop la poisse !
-------------------- Yu'll go through it ! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 05:34:13
| Merci Gregoire (pour une fois que tu sers à qqch.., ca va je suis méchant !!) C vrai qu'avec Guyoo on en a oublié, c'est dire que ces vacances étaient intéressantes... et merci pour le fugay sous la puie on s'en serait passé, quoique l'épisode mérite d'être digne d'intérêt...
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:28:52
| Plus de conversations de pedes Fugay voit des bouts de shit qui se deplacent tous seuls sur les jaquettes Il dit que c paranormal do you want to know more???
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:31:02
| Mais c vrai !!! ca doit être de l'éelctricité statique !!! Quand je pousse la drogue avec mon auriculaire pour la rouler les bouts de shits se déplacent seul paranormalement.... ANGOISSE le jour se lève
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:33:10
| Ouaich c un fait que le jour se leve G rdv avec une fiote de gerant de boite ds deux heures Je v etre laid remarque ca change pas Allez soa copie un petit bout de phrase pour faire une remarque avec des smileys please Soyez vener, agressez moi , fabrice surtout
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:34:54
| Ben veux qu'on le déteste
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:36:42
| Batard t'as grille ma couverture Ca faisait des putains de messages mon concept Ils etaient au taquet et toi t'as tout nique en dix secondes C moche Sors de ma chambre ou j'appelle slim pour t'enculer avec des smirnofices
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:37:11
| J'ai faim, on mange quoi ??
|
| Posté le 11-02-2004 à 07:38:25
| du beurre
|