FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Pour ou contre la date d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre la date d'aujourd'hui
 
Plutôt pour
Plutôt contre
Ne se prononce pas
Je vous laisse le choix
Cinquième choix possible
Heu... ca c'est le sixième
OUIIIIIIII déjà le septième
Une pomme
HEEEEENNNNNNNRIIIIIIIIIII
Mais ta gueule Grégoire, fais chier
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 05-02-2004 à 14:49:43   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Voilà un petit sondage, j'espère que vous saurez tous passer à côté sans voter, ça me ferait le plus grand plaisir du monde.
Cob, je te le demande une dernère fois avant de me facher tout rouge : OU EST MA CARTE DE MEMBRE ?
Comment ça ça n'a rien à voir avec le sondage ?
CRSDOTL

Message édité le 05-02-2004 à 14:50:31 par Redrum

Message édité le 05-02-2004 à 14:51:05 par Redrum


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 09:03:56   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Superbe post oublié, superbe question sans réponse, superbe unanimité sur le sonage, superbe solitude du Paté.

Bref, un bide.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:12:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

celui la a la rigueur je valide


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:13:17   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

celui la a la rigueur je valide


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 19:57:48   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Arete de poster le même message à la suite ; le premier est dénué d'inetret, c pas le second qui le rattrape.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:30:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est pas troi qui rattrapes rien ?


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 23:01:12   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C sur qu'avec un topic "pour ou contre l'heure", même moi je n'y peux pas grand chose

Mais tu reconnaitras que ce topic ne sera pas mort d'oubli, sa mémoire a été honorée.


RIP.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:38:02   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

mais puisque je vous dit que ton site rame comme un esclave dans une galere romaine et que je ne poste qu'une fois le message, bordel de queue.


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 19-05-2004 à 05:24:40   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Et bien, je crois que ce sondage met tout le monde d'accord. Au moins, la prochaine fois tu sauras qu'il faudra mettre qu'un seul choix
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-05-2004 à 08:51:19   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

c'est ce qui s'appelle dans le jargon faire du 100%


--------------------
proptopoperlude
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 20-05-2004 à 21:24:46   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Pour la carte de membre, il faut encore être patient jeune paté... Attendre il faut savoir pour des choses obtenir.


--------------------
Sometimes you hit the bar, but sometimes the bar hits you (not from the West cost)
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 20-05-2004 à 23:09:49   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

guyoo a écrit :

c'est ce qui s'appelle dans le jargon faire du 100%



C'est validé !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Pour ou contre la date d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum