FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 la vie ca se passe un peu comme dans les films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-05-2004 à 09:41:18   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je vous explique: qui a vu "rire et chatiment" ?
je pense notamment aux scenes avec benoit poolevorde qui fait le sauveteur en piscine. Genre il est super con, je sais pas comment le definir, un peu gay, qui abuse un peu de sa position tout en sachant que c un looser dans la vie.....
pourquoi je vous parle de ca me direz vous? parce que je passe mon diplome AFPS pour sauver des vies et autant celui qui fait la formation est plutot cool, autant son assistant est tout a fait un poolevorde en puissance tellement il est pitoyable.
voila c t un petit compte rendu de ma miserable vie
tcho mes couilles


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 19-05-2004 à 13:03:50   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Putain, et il avait pas un assistant sosie de Claude François ?
heureusement que "c'est mon choix" s'arrete l'an prochain, tu vas enfin pouvoir sortir de chez toi.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 19-05-2004 à 13:06:46   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Excuse moi de cette agressivité Guyoo, mais il faut que tu arretes; tu es sur la mauvaise pente...
Mais si, regarde plus bas, au loin, tu as Grégoire ! Bon t'es pas à un niveau aussi bas que lui, mais tu es mal barré. Demi tour !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 19-05-2004 à 13:17:03   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je suis debordé par mes sentiments, qui se trouvent tout chamboulés puisque je ne savais plus ou aller ni que faire ni que dire. une periode de jeun laconique m'a fait le plus grand bien. je prends en compte ta remarque a sa juste valeur. j'essaierai a l'avenir de remonetr la pente si pentue soit elle


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 19-05-2004 à 17:40:19   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Si tu as vu le Grégoire au fond de sa mine, tu t'en sortiras.

Au début on te dit que tu es mal barré : on y croit pas

Et puis un jour, on se pose des questions , on est contrarié , triste on dort toute la journée et on ne sait pas pourquoi.
Certains se refugient dans l'alcool , d'autres dans la drogue , les armes à feu ... Mais rien n'y fait.

Juste qu'au jour ou on rencontre Grégoire !
et là c'est.... .


C'est seulement à partir de là que tu peux t'en sortir Guillou. Ta vie t'appartient.



--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 23-05-2004 à 17:55:27   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Au fait, au passage puisque je suis là : Victor, tu pourrais aller te faire foutre ?


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 23-05-2004 à 18:15:53   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   




--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 24-05-2004 à 08:32:02   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

pas mal le trajet en 7 heures tepa. ils etaient bons les sandwichs?
au fait, je valide soa.


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 24-05-2004 à 17:24:11   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C'était des sandwichs au Paté ?




--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 25-05-2004 à 01:41:42   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Ouais, pas mal du tout tes sandwich surtout quand on les fait griller avec du gruyère dessus. Parce que bien entendu on n'a pas le même estomac que toi mon petit bout et sur les 5 on en a mangé...2 ! Et d'autre part on et arrivé vers les 16h30 pour la précision... Voili !
A plus ma carne


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 25-05-2004 à 13:42:22   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ben fo manger mon ptit gars! sinon tu resteras petit toute ta vie!!!


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 25-05-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Je suis déjà petit !!!!!!!!!!!!!! Et c'est tant mieux parce que au moins je peux rentrer dans une twingo sans faire du contorsionisme


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 25-05-2004 à 21:12:07   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Oui enfin de là à ne pas toucher l'embrayage alord que le siège est au plus près possible du volant, c pas hyper glorifiant.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 27-05-2004 à 17:54:03   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je revalide


--------------------
proptopoperlude
Fugay
et Fugay salue les bastourdes
Membre
Fugay
   Posté le 31-05-2004 à 20:22:26   Voir le profil de Fugay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fugay   

Et au fait, PATé, est-ce que tu as ramené les croûtes de Bordeaux...?
ELLES SONT VRAIMENT AFFREUSES LES PEINTURES
spécial dédicasse à Guillou et moi-même.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 31-05-2004 à 20:42:15   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

C'est toi la croûte ! TAK


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 31-05-2004 à 21:36:34   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Badger !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 01-06-2004 à 09:02:47   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

g bien noté la spéciale dedicasse. Vive le paté en croute qu'il faut rentrer dans la voiture surchargée


--------------------
proptopoperlude
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  la vie ca se passe un peu comme dans les filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum