FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Nightmare [IMG]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 00:01:05   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

J'en fais encore des cauchemars....




--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:57:49   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

j'hesite a laisser un message tellement ton poste s'apparente a un bide. T'en as trop pris mec, trop pris trop pris.


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:42:18   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Putai nmec on voit la cabane du gros Nicolas !!!

Celui qui vendait des bonbons à Lakanal !!
C la que j'ai découvert les chocosuisses , que j'ai bu 7 cappucinos avt d'aller en cours de Français et que j'avais trouvé 400 francs par terre.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-05-2004 à 16:32:33   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Dans le vie, il y a des petits plaisirs comme ça qui ne s'oublient pas. C'est d'un poignant, je vous raconte pas
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 13-05-2004 à 20:15:42   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

J'avoue c probablement le seul poste trippant depuis des lustres... J'en reviens sur le forum tellement ça me fait tripper. ca vous dirait la soirée de Lakanal le 12? (je sais pas si j'y serai vu mon emploi du temps mais sur le principe ca pourrait etre enorme de se remémorer ces années passées)

Salut les loutres
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 20:20:04   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Spasse quoi le 12 ?
j'ai cru lire qqpart que y'avait une soirée des anciens...
Ca peut le faire.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Fumesec
Y'a aussi ton cul, salooope!
Membre
Fumesec
   Posté le 14-05-2004 à 11:31:33   Voir le profil de Fumesec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumesec   

Y'a une soirée prépas et vieux invités. Y'aura Ozone qui joue. Je pense que vous pourrez rentrer qd même si on s 'y prend à l'avance. Le hic c que je sais meme pas ou je serai a cette date. Si je suis au bord de la mer ou en train de tripper je ne sais ou (Lauris?) il se peut que ce soit compromis.
Enfin bon, keep that in my mind on sait jamais.
Et comment vous faîtes pour trouver la motivation de poster autant de merde tous les jours? En tous cas, mon p'tit coup de provoc sur la mort du forum a eu l'effet escompté même si la qualité des posts est assez déplorable
c pas grave, à un de ces quatres pour ceux qui sont à Paris de temps en temps et qui ont deux minutes de libre le week end prochain (sauf si on se casse genre a Chatel ou autre si ca vous tente, jdc, jdr)

A plus les louves en ruth elkrief

Benny bien assis
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:59:42   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

juste pour dire que g lu et que je ne trouve rien a construire derriere


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:42:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Fumesec a écrit :

même si la qualité des posts est assez déplorable


Fumesec a écrit :


Benny bien assis





--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Nightmare [IMG]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum