FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Groupe (restreint) des amateurs de radiohead

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 23:15:01   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Postez ici vos déclarations d'amour, lettres d'encouragement et de soutien à Tom Yorke... Si vous aussi, vous voulez compter les temps sur des musiques en 3,7 ou 19 temps; si vous connaissez par coeur The Gloaming ou les paroles de Mixomatosis, n'hésitez pas à nous rejoindre...

Sont membres d'honneur: M. OURABAH Michel, M. GUIF Fabien.
Sont membres: M. GUIF Fabien, M. OURABAH Michel (j'espère).
Sont tarés: M. GUIF Fabien, M. OURABAH Michel (cf. supra).

Voilà, si toi aussi tu t'appelles Guif ou Michel ou Tom (Yorke, j'entends), rejoins nous (moi) maintenant...

Et hop! Paye ton groupe de merde!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 23:16:37   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

BORDEL j'adhère !
C vrai quoi, je mate NTV RADIOHEAD CLIP LIVE sur WINAMP 5 MEME QUE il passe que "THERE THERE" aujourd'hui, dans tt les versions possibles !!!


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:38:55   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Arrete quoi ......... radiohead c'est super experimental quoi... je veux dire bon, quand ils branchent sur the gloaming le rtt en mode vibrato du ttl accoustique, ca donne un effet electro super chébran ...

mais bon... le petit effet X6PO764FKJ23a (minuscule) présent dans Kid-A est très sympa, il donne un effet totalement différent à la présence de l'orgue electrique, ça lui rajoute quelque chose de....


et puis aussi... voila quoi ... radiohead is a way of life, never forget it !

Bon, je vais m'ecouter l'album des Mc Warrios en boucle moi, faut que j'arrete avec radiohead.

Tu adhères si je monte l'association des Mc warrios ? Il suffit de compter les chansons en 4 temps, ca varie pas. C'est beaucoup plus reposant !


micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:39:48   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Radiohead c'est le bien
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 23:43:12   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

micus a écrit :

les chansons en 4 temps, ca varie pas. C'est beaucoup plus reposant !



I Totally agree with this man.
7 temps, it's a shame !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 21-01-2004 à 23:45:51   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

c'est trop la shame
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 23:52:28   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

7 temps c'est la bien, Radiohead c'est le bien.
Regarde, il y'a les 7 levels aussi (les 7 étages)... et les 7 nains aussi (hehe)...

Le 4 temps c'est le mal, malgré les 4 éléments (mais il y'en a un cinquième)... Ouha l'AMOUR.... But True love waits...

Viva la tête de Radio
Moria le 4 temps
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 23:53:03   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

LE cochon,c comme le 4 temps, c la shame....
JE VEUX UN BONTEMPI !!

mais c pas possible
Bon, tant pis.


BLAGUE !
J'arrive pas a dormir excusez moi !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 23:53:20   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Donc, là le principe, c'est que ce site de merde RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 21-01-2004 à 23:54:53   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Achète toi un bateau pour aller avec;
Fais le avec Micus, lui aussi il a une rame, vous allez être mignon comme ça.



--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 21-01-2004 à 23:57:19   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ca va très très vite ce soir!!!! C'est à qui aura le droit au "dernier message posté"

Et bien sur ce forum, c MOAAAAAAAAAAAAA
Parce que c radiohead, et que radiohead, c le bi1 (micus tm)
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 00:07:52   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Loooook intooooooo my eyyyyyyyeeeeeessss
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 00:08:42   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Paye ton avatar Micus ou je te ban du topic radiohead


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 00:09:05   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Pour les grands amateurs de radiohead j'ai quelques albums qu'ils peuvent "eventuellement" ne pas connaitre.

Christopher O'Riley - True Love Waits - Radiohead Tribute

c'est un mec qui reprend tout radiohead au piano, c'est bien blastant !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 00:10:51   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

micus a écrit :



c'est un mec qui reprend tout radiohead au piano, c'est bien blastant !


JE VEUX ca fera music d'ambiznce quand j'en aurais marre de radiohead


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 00:11:06   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Ca pue! Il sait pas jouer ce mec!
Il a un succès fou ce forum
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 00:14:29   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

soa a écrit :

Paye ton avatar Micus ou je te ban du topic radiohead


Je réitère !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 10:30:37   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

micus le roi de l'informatique qui securise trop le site de siemens, trouve toi une image de depouille vite fait ou je te pierce le gland avec un tronc d'arbre


--------------------
proptopoperlude
TomTom
Coucou, j'suis caché dans mon nez!!
Membre
TomTom
   Posté le 22-01-2004 à 13:36:12   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

apres la douleur anale, la douleur penissiale!
... Et tu chiale!!!!!!!!!!!!!
Cob
Copain comme cochon...
Membre
Cob
   Posté le 22-01-2004 à 14:09:37   Voir le profil de Cob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cob   

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'avatar micus!
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 14:50:59   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

AALLLLLLLLLLLLEZZZZZ SOIS BARELY LEGAL


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 18:02:22   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

vous etes insoutenable !! faut savoir se demarquer dans la vie !! vous allez voir l avatar de ouf que je vais vous pondre bande de gros lame
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 22-01-2004 à 18:05:27   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ouais bah grouille ma puce


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 22-01-2004 à 19:07:29   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Il est pourri.
Sinon j'ai l'ABC du groupe Radiohead en bouquin, je l'a iacheté aujourd'hui a Gibert.

Vala !


--------------------
REDRUM est un échec permament.
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 22-01-2004 à 19:30:45   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tu t'es vu avec ton tabac de paysan ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Groupe (restreint) des amateurs de radioheadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum