FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 François est-il suisse ?

Nouveau sujet   Répondre
 
François est-il suisse ?
 
Oui !
Non, c'est pas un petit suisse !
Je m'appelle Grégoire. Aidez moi !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 08:57:20   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Alors ??

François mettant des jours à répondre sur ce forum (on note qu'il s'est inscrit, mais qu'il n'a pas juger bon de placer son message), on peut se demander s'il est suisse..
demain, nouveau sondage :
"INSULTER FRANCOIS LE POUSSERA T'IL A REPONDRE ?"


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 13:49:06   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je suis pour pousser hubert dans ses derniers retranchements. vive les derniers retranchements


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 13:49:46   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je suis pour pousser hubert dans ses derniers retranchements. vive les derniers retranchements


--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 13:53:10   

en meme tps, c pas une raison pr nous faire profiter de tous tes messages en double
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 14:43:48   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

desolé c une meprise technique. je t'aime botbot surtout quand tu me fais des reproches


--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 14:45:33   

guyoo a écrit :

desolé c une meprise technique. je t'aime botbot surtout quand tu me fais des reproches


pas une raison pr repeter ce que je t ai dit sur l equipement de victor,menfin.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 14:48:04   

et puis j aime pas les bordelais...

(sauf qd ils ridiculisent paris et leur otent tout espoir d etre champions...là ça me plait)
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 17:39:52   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 17:40:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 12-05-2004 à 17:41:29   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference


--------------------
proptopoperlude
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 19:41:25   

bon,allez hop
en triple les messages maintenant

c reellement un ptit probleme technique ou c pr avoir le plaisir d etre le premier posteur autiste du forum?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 20:01:21   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C surtout le fait de supporter l'AJ Auxerre...
Dit moi Guyoo, si vous faites de la merde avec une bonne équipe , comment vous aller faire l'an prochain avec des breles de 17 ans ?
C pas la gambardella la Ligue 1...


--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 20:11:29   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

sinon pour François, encore plus de retranchements :
Insultons le !!




petit slip.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:36:15   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non, allons encore plus loin :
SUPER PETIT SLIP

Je vous avais prévenu c'est hard core quand je m'y mets


--------------------
Yu'll go through it !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 20:38:03   

pitoyable
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 20:41:49   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Non, là tu vas trop loin botbot il me faut t'en empêcher avant que tu commettes l'irréparable, certes bousculons François mais ne l'achevons pas tout de suite.


--------------------
Yu'll go through it !
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 12-05-2004 à 22:42:23   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Et je crois que j'avais bien saisi...


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 12-05-2004 à 22:57:55   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

moi je crois pas.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 09:24:27   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

et je crois que paris ne gagnera encore rien cette annee. quel dommage. mon cher petit victor, sache que g confiance dans le recrutement de mr roux, qui a deja fait signer le meilleur buteur du championnat belge. certes il vient de mouscron mais ca nous permet, s'il est mové, de ne pas regretter des depenses somptueuses (comme un certain nicolas). bien a vous

ps les messages en triple exemplaire sont independants de ma volonté


--------------------
proptopoperlude
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 13-05-2004 à 13:46:33   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Au fait, qui est le deuxième abruti à avoir voté Au secours je m'appelle Grégoire aidez-moi ? Que moi je vote pour cette connerie passe encore mais qu'une deuxième personne le fasse, là ça me sidère !


--------------------
Yu'll go through it !
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 15:47:22   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Apparemment on a 3 Grégoire sur le forum...
Putain comment il fait pour se reproduire tellement il est moche ???

Par cytose ?


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:03:20   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ce message va a botbot : oui je suis un fidele supporter de l'AJA, equipe on ne peut plus reguliere, brillante et solide, tout en respectant certains principes d'humilité. de toutes facons, entre paris et auxerre je pense que le choix est vite fait


--------------------
proptopoperlude
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 14-05-2004 à 17:26:58   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

réguliérement mal classée, je te l'accorde.
Et c vrai qu'il faut une bonne dose d'humilité pourt jouer aussi mal devant des caméras.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  François est-il suisse ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum