FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 Il était un ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Il était un ....
 
La une la deux
m'ont pris dans leur jeux
la trois la quatre
je zappe et je matte
la cinq la six
en sont les complices
j'aime pas les noirs
j'aime pas le rap
je klaxonne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-05-2004 à 04:00:01   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

4h02 , pas loin de 42, l'heure de la dépouille. c'est un signe.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 07:18:56   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

....


.............


............
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 10:03:25   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi ca me fait trop rigoler. micus, paye ta clito. en fait micus est lesbien puisque il rentre des clitos dans le cul des gens.
plus d'inutilité et d'insoutenabilité
estiflette


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 10:04:11   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi ca me fait trop rigoler. micus, paye ta clito. en fait micus est lesbien puisque il rentre des clitos dans le cul des gens.
plus d'inutilité et d'insoutenabilité
estiflette

caaaaaaaaaa rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmeeeeeeeeeueeuueueuu


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 10:04:53   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi ca me fait trop rigoler. micus, paye ta clito. en fait micus est lesbien puisque il rentre des clitos dans le cul des gens.
plus d'inutilité et d'insoutenabilité
estiflette

caaaaaaaaaa rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmeeeeeeeeeueeuueueuu


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-05-2004 à 10:05:52   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

moi ca me fait trop rigoler. micus, paye ta clito. en fait micus est lesbien puisque il rentre des clitos dans le cul des gens.
plus d'inutilité et d'insoutenabilité
estiflette

caaaaaaaaaa rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmeeeeeeeeeueeuueueuu


je craque ca fait chier ce forum de merde


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 13-05-2004 à 15:55:40   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

alllllez le guyoo ca fartouille à bordoX ? tu clitorises un peu ?
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 13-05-2004 à 16:13:46   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Tu suces boules ?


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 14-05-2004 à 11:32:35   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

je clitorise pas des masses j'aimerais bien deja avoir ma cesure, ensuite finir mes dossiers, et puis apres je penserai a chopper d'abord des clito et ensuite voire des boules mais vraiment en dernier recours. trouvez moi une cesure.


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 14-05-2004 à 21:50:06   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

c'est sur c'est dur de trouver une césure.

désolé

je sors

mhh

en fait non, je vais faire chier un petit peu encore. Victor est une dépouille qui finalement ne fait rien ce vendredi soir !! c'est ce qui s'apelle la shame !!























descends encore un peu







































































































R I E N
tu t'es fait niquer mahaha
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 16-05-2004 à 21:49:17   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

C'est la fin du week-end


--------------------
REDRUM est un échec permament.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  Il était un ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum