FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS
Administrateurs : soa
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes 

 L'url a deux balles du samedi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 16-05-2004 à 05:34:51   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

Vous voulez scotcher comme un con pendant 3h sur un truc en flash à la con et de la musique à deux balles ?

alors collez cette url dans votre browser favoris, et trippez !

http://www.badgerbadgerbadger.com/


Edit Soa : URL

Message édité le 16-05-2004 à 13:23:57 par soa
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 16-05-2004 à 09:07:28   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Putain c scotchant.


--------------------
REDRUM est un échec permament.
soa
ALLO ?
Administrateur
soa
   Posté le 16-05-2004 à 13:24:43   Voir le profil de soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soa   

Y'en a pleins sur le site...
J'adore celle du Lion et du Kenya...


We got Lion in kenya


--------------------
REDRUM est un échec permament.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 17-05-2004 à 09:14:20   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

bon juste deux secondes d'interruption de boudage : jetez un oeil (mais pensez a le recuperer apres) sur :
http://www.happytreefriends.com
et allez sur le lien "more videos" c pas mal.
enjoy


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 17-05-2004 à 12:33:52   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

yes je connaissais c'est assez énorme
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 17-05-2004 à 13:15:09   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

Guyoo t'es pas up to date ! Ca fait trop longtemps que ça existe ! Perso, j'aime bien le coup de la famille fourmis mais c'est vraiment perso


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 18-05-2004 à 08:30:34   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

y'en a pas avec des pingoins?


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 01-06-2004 à 12:01:41   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

c'est toi le pingouin.

C'etait facile.

Désolé.
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 01-06-2004 à 13:36:10   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

enculé je stresse pour les partiels g foiré la finance ce matin, le controle de gestion de cet aprem semble pour le moins compromis


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 02-06-2004 à 11:54:44   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte ta chatte GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA
Redrum
On peut être mineur toute sa vie...
GROS GAY
Redrum
   Posté le 02-06-2004 à 17:00:48   Voir le profil de Redrum (Offline)   Répondre à ce message   http://caribou.ifrance.com   Envoyer un message privé à Redrum   

ET c'est le craquage du micus en direct live !


--------------------
Yu'll go through it !
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 02-06-2004 à 18:57:40   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

preuve est faite qu'il prend de la drogue. Mais oui messieurs dames! DE LA DROGUE!
quelle honte de fustiger ainsi les vestiges et les fondements de cette brillantes civilisation sceenne qui a su trouver grace et force au fil de ces siecles. Tout ce beau travail accompli pour qu'un pleutre, un couard, un energumene tout droit sorti de la cuisse de jupiter, un j'en fouttre, parfaitement messieurs dames, un moins que rien, un paltoquet, un minable, vienne sacager cet edifice avec sa matiere mortelle, avec son herbe a betise et ses envies sexuelles refoulées et non controlées. quelle jeunesse depravée, quelle bassesse de volonté et quelle honte. je ne vous felicite pas monsieur


--------------------
proptopoperlude
guyoo
tu te fourvoies le doigt dans l'nez
GROS GAY
guyoo
   Posté le 13-08-2004 à 19:33:42   Voir le profil de guyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guyoo   

ya des fois je ferais mieux de fermer ma gueule


--------------------
proptopoperlude
micus
PERSONNE ne la fait à Jesus !
Membre
micus
   Posté le 18-03-2010 à 00:00:49   Voir le profil de micus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micus   

tu m'etonnes
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS  Délires entre potes  L'url a deux balles du samedi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum