| | | FORUM DE L'AMICALE DES LABRADORS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Je rappelle à tout le monde que c'est le bien CAKE et qu'il y a un concert le 4/11 à l'Elyzée Montmartre et qu'aucune excuse ne sera accepté pour la non présence (inutile de ressortir : "mon chien a le cancer du sida" CA NE MARCHE PAS) |
|
|
| |
| Retour au forum |